Shake après l’entraînement

Après une dure séance d’entraînement, notre corps est une éponge qui absorbe tous les nutriments que nous mettons, mais de quoi a besoin notre corps? . Nous devons profiter de la fenêtre anabolique , qui est le moment où le corps est plus réceptif aux nutriments que nous introduisons. Comme nous l’avons déjà mentionné, il est préférable d’ingérer des aliments dans sous forme liquide , car la digestion des aliments solides nous prendrait beaucoup de temps jusqu’à ce que les nutriments atteignent les muscles et nous perdrions cette grande opportunité, dans laquelle ses effets les plus puissants se produisent après 45 minutes après l’entraînement, après ce temps son action est minimisée.
Ensuite, je vais vous dire que vous devez entrer dans votre shaker pour maximiser vos résultats.

La première chose est logiquement shake protéiné , Je préfère particulièrement ceux de oeuf ou viande , puisque comme nous en parlions à une autre occasion, notre organisme ne tolère pas génétiquement les produits laitiers, nous n’avons pas encore suffisamment évolué pour cela et bien que nous ne nous sentions pas mal de les prendre, au niveau de notre intestin est nocif pour les villosités.
Glutamine est un autre ingrédient à ne pas manquer, car il élimine l’ammoniac produit après l’exercice et les immunocytes demandent des quantités de glutamine après cela et si nous ne le donnons pas, ils le prendront de nos muscles.
Leucine , cela vous semblera être l’un des ramifiés chaîne acides aminés, appelés BCAA´s, ainsi que l’isoleucine et la valine. Il est le plus anabolisant des trois, il est donc le plus abondant dans les formules de suppléments, pour sa capacité à stimuler l’hormone insuline (hormone très anabolique si elle est utilisée correctement) et pour stimuler la mTOR , qui sont dans la cellule et stimuler la synthèse des protéines .
Créatine , très important pour la régénération et la synthèse de l’ATP, l’essence des muscles dans des efforts brefs et intenses. Important de le prendre en cycles de 1 et 1/2 mois et de se reposer en même temps. Avant et après l’entraînement.
oméga 3 , pour ses propriétés anti-inflammatoires.
Dextrose, un sucre simple important après l’entraînement pour activer l’insuline et agir rapidement comme un « ouvrir la cellule » et nutriments pour fonctionner.
Jus de citron , en raison de sa forte teneur en vitamine C et E , qui, étant antioxydants, élimine les radicaux libres et ses potassium contenu , bénéfique pour la synthèse des protéines et calcium, nous connaissons tous ses propriétés et une autre, mieux connue, est un rôle vital dans la contraction musculaire. En plus d’avoir d’autres minéraux.
Il y a un bon collègue à moi qui utilise aquarius, après l’entraînement il boit 1/2 litre et après la douche il boit le shake. Le Verseau en plus des sucres contient également des minéraux, mais je préfère le dextrose et le citron car personnellement c’est beaucoup moins cher.
Sur le marché, nous pouvons trouver le soi-disant récupération , ceux-ci sont déjà préparés avec les nutriments précités et contiennent également de la taurine, de la phénylalanine (certains), de l’acide alpha lipoïque, etc … Mais en particulier je ne suis pas convaincu par la relation des quantités. Mais ils sont très valables.
Les quantités de chaque ingrédient sont:

  1. Protéines: 1 casserole
  2. Dextrose: 1gr / kg de poids corporel
  3. Leucine: 6gr
  4. Oméga 3: 10 gr (une cuillère à soupe)
  5. Citron: le jus d’un citron
  6. Créatine: Si vous obtenez 5gr (une cuillère à soupe de thé, avant et après)
LIS  Avec nos régimes d'application pour perdre du poids, vous perdrez entre 3 et 8 kilos en une semaine

     7. glutamine: 5 gr