Les collations délicieuses peuvent-elles vraiment être bonnes pour vous

Rappelez-vous de vous faufiler dans la cuisine quand vous étiez jeune pour voler une collation lorsque maman ne regardait pas? Eh bien, ces jours pourraient être terminés si l’ancienne championne de culturisme, Carolyn Hansen, réussit. Elle a mis au point un ensemble de 100 recettes de collations qui inciteront les mères du monde entier à encourager leurs enfants à creuser.

La raison? Les ingrédients. Il n’y a pas de sucre, de farine ou de beurre dans ces recettes – juste des aliments sains crus que Hansen aime appeler la vie. Ne faites pas cuire non plus, ce qui rend la préparation d’un composant logiciel enfichable. Tout ce dont une maman a besoin pour maîtriser la cuisine pour garder ses enfants satisfaits, c’est un mixeur. C’est la conclusion de Carolyn Hansen dans son livre Healthy Raw Snacks and Treats

À première vue, vous pourriez être tenté de penser que les sandwichs faits sans sucre et sans beurre pourraient avoir le goût des modèles expérimentaux que maman a imaginés dans sa jeunesse quand elle a manqué de ces articles et n’a pas pu se rendre au magasin. Si vous partagez les mêmes souvenirs de ces alternatives de collations audacieuses que je fais, vous rejetterez peut-être rapidement l’idée d’une collation savoureuse qui renonce aux ingrédients qui, nous le savons, contribuent aux maladies chroniques plus tard dans la vie. Trop de sucre et de beurre dans l’alimentation sont les principales causes d’obsession, de diabète et de maladies coronariennes.

Carolyn Hansen le savait quand elle est entrée dans sa cuisine il y a des années pour trouver des alternatives aux collations qu’elle avait tellement de mal à éliminer de son alimentation. En tant que culturiste de compétition, elle était déterminée à trouver un moyen de l’empêcher de ruiner ses progrès dans le gymnase en se piquant sur des collations malsaines lorsque sa volonté s’épuisait.

LIS  Shake après l'entraînement

Au début, la marche a été difficile. Il s’avère qu’il y a beaucoup de choses à garder à l’esprit lorsque vous commencez à jeter les ingrédients de base de recettes vieilles de milliers d’années. Il y a eu beaucoup de faux pas en cours de route. Mais Carolyn a persévéré, et à la fin, elle a trouvé des collations qu’elle pourrait partager avec ses amis culturistes. Des collations que vous pouvez partager avec votre famille et vos amis et sachez que vous contribuez au maintien de leur santé, non seulement aujourd’hui mais pour les années à venir.

Donc, si vous voulez mettre la main sur des collations et traiter des recettes que vous n’aurez pas à vous sentir coupable de manger la prochaine fois que vous aurez envie de quelque chose de délicieux, assurez-vous de consulter le livre de Carolyn Hansen. 100 collations et gâteries crues saines, où elle vous montre comment prendre le contrôle de votre mélangeur et préparer de délicieuses collations que les enfants de votre quartier auront alignées autour du bloc pour un échantillon.